Scroll to top

Devenez Adhérent

En devenant membre du CCFE, vous serez écouté, conseillé, et surtout soutenus dans tous vos litiges et procédures vis-à-vis de la réglementation concernant la protection de vos données personnelles  par des juristes, avocats, experts et autres professionnels.

Si vous  désirez que nous intervenions dans le cadre d’un litige vous opposant à un professionnel, vous devez adhérer à l’association.

Adhérer au CCFE, c’est soutenir notre action, nos projets, nos valeurs.

La loi nous obligeant à n’intervenir que pour nos adhérents, nous ne pourrons étudier votre dossier qu’après votre adhésion.

Il est important de préciser que le comité fonctionne grâce au travail des bénévoles qui y consacrent une grande partie de leur temps libre et que l’aide au traitement des litiges est réservée à ses seuls adhérents.

Le Comité du Consommateur France – Europe n’a pas de vocation commerciale. Or, afin d’assurer la mission qu’il s’est fixée, il doit faire face à de nombreux frais :

  • Les frais d’hébergement du site et du forum
  • Les frais administratifs
  • Les frais judiciaires lors de procédures lancées pour nos adhérents
  • Professionnels du droit

C’est pour cela que nous avons besoin de vous. Vous pouvez nous aider en envoyant vos dons par chèque à notre adresse ou par virement.

Toute l’équipe des membres compétents, des modérateurs et des administrateurs, tous bénévoles, vous remercie pour votre soutien.

Rejoindre le CCFE, c’est rejoindre un réseau associatif qui agis ensemble pour défendre leurs intérêts et améliorer le quotidien.

Nous précisons que l’adhésion est gratuite et que tout adhérents qui souhaitent faire un don peut le faire librement sans aucune contrainte.

Pour ce faire utiliser notre formulaire de contact

Obtenez le guide directement dans votre boîte e-mail





Obtenez le guide RGPD